Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
Publicité
Book Communication Digitale 2013/2014
Book Communication Digitale 2013/2014
>
Categories
>
Book Communication Digitale 2013/2014
3 juin 2014
DAY Jean-Baptiste GrC BOOK COMMUNICATION DIGITALE
DAY Jean-Baptiste GrC BOOK COMMUNICATION DIGITALE ANNEE PREPA 2013 / 2014 INSTITUT DE L’INTERNET ET DU MULTIMEDIA
Publicité
Publicité
3 juin 2014
Logo et affiche Module 1
3 juin 2014
Module 1 / Communication digitale
MODULE 1 CAMPAGNE DE COMMUNICATION NUMERIQUE – BRIEF ET IDENTITE DE MARQUE L’objectif de ce module était de fournir une campagne publicitaire en groupe sur l’offre Apple Gallery. Il fallait ainsi donner un logo, une affiche, un nom et une phrase symbolique...
3 juin 2014
Module 2 / Communication digitale
MODULE 2 SUPPORTS ET DECLINAISONS – EVENEMENTIEL L’objectif de ce module était de réaliser en groupe un petit spot publicitaire illustrant l’offre Apple Gallery en utilisant n’importe quel décor ou accessoire à partir d’un storyboard. Mon groupe et moi-même...
3 juin 2014
Storyboard spot Module 2
Publicité
Publicité
3 juin 2014
Module 3 / Communication digitale
MODULE 3 CONTENUS ET SCENARISATION – SPOT PUB L’objectif de ce module était de réaliser un spot publicitaire en groupe sur l’offre Apple Gallery mais cette fois, visant un jeune public et incluant une « mascotte » représentant l’offre. Mon groupe et moi-même,...
3 juin 2014
Storyboard spot Module 3
3 juin 2014
Module 4 / Communication digitale
MODULE 4 IMPACTS DE CAMPAGNE – COMMUNICATION NUMERIQUE GLOBALE L’objectif de ce module était de réaliser en groupe une annonce radio informant les gens de la mise en place d’un « flash mob » pour l’arrivée de l’offre « Apple Gallery ». Mon groupe et moi-même,...
Publicité
Publicité
Book Communication Digitale 2013/2014
Voici le book de mes travaux en communication digitale à l'Institut de l'Internet et du Multimédia
Accueil du blog
Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recherche
Archives
2014
Juin
(8)
Flux RSS
Publicité